• Texte lu par Mr.POULAIN Alain à l'église le jour de l'enterrement de Guy PLANTIER

     

    Mon cher Guy

     

    En 2002 tu acceptes de prendre la succession de Mr.Gontard à la tête de l'Association des habitants du quartier de Capimont dont le but est de permettre à tous de se connaître, de s'apprécier, de se divertir et de se cultiver ensemble.

    Au nom de tous les adhérents, des sympathisants et des membres du bureau je voudrais te dire combien nous sommes consternés par ta subite disparition.

    Pendant douze ans tu as dirigé notre association avec brio, ne ménageant ni ton temps ni ta peine et tu l'a marquée par ta personnalité, ton enthousiasme, ton énergie, ta volonté de fédérer tous les participants à nos activités.

    Tous se souviennent de nos fêtes de quartier, de nos repas dansants, de nos sorties culturelles, de nos voyages en Alsace, en Vendée, au Pays Basque, en Haute Savoie et de tous ces échanges sympathiques et conviviaux.

    Honneur à toi car en partant tu nous laisse en héritage un formidable témoignage à cette vérité si simple et si fondamentale que le bonheur ne se trouve qu'avec les autres, par les autres et pour les autres.

    Tel est le sens d'une vie accomplie.

    En conclusion je voudrais te donner une citation extraite d'une chanson médiévale suédoise qui dit :

    « Peu importe ou j'irai après la mort car des deux cotés j'ai des amis qui m'attendent »

    Et encore merci !

     14 Mai 2014

    ________________________________________________________________________________________

     

    Très touchés par les nombreuses marques de sympathie et d'affection qui leur ont été témoignées lors du décès de Guy, Jeanine son épouse, ses enfants et petits enfants remercient sincèrement toutes les personnes qui, par leur présence, l'envoi de fleurs, de cartes, se sont associées à leur peine.

     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique