• Le Mot du président

     

    Chers adhérents,

    L’année 2019 touche à sa fin et j’espère qu’elle vous aura été agréable.

    Il est temps pour moi de faire le bilan de nos activités : nous avons

    maintenu les événements traditionnels (3 soirées dansantes, 3 sorties d’une

    journée, 1 voyage d’une semaine).

    Nous avons proposé pour la première fois une soirée spectacle et un loto.

    Un atelier jeux a été créé, les participants se réunissent 2 fois par semaine.

    Toutes ces activités ont été l’occasion de partager de bons moments en

    commun.

    J’ai constaté des difficultés pour l’organisation des sorties et du voyage.

    Le nombre de participants étant trop juste pour affréter les cars à

    des prix raisonnables, j’ai proposé pour parer à ce problème que nous

    rejoignons une fédération (Générations Mouvement de l’Hérault) forte

    de 56 associations. Nous pourrons ainsi mettre en commun, avec d’autres

    associations du secteur, certains de nos projets qui aujourd’hui nous

    sont inaccessibles, tout en restant autonome.

    Ainsi nous pourrons vous proposer plus de sortie en 2020.

    Nous aurons l’occasion de nous retrouver en janvier pour les vœux et

    l’assemblée générale. Vous pourrez nous faire part de vos souhaits pour

    les futures activités.

    Nous essayerons de nous retrouver une fois par mois pour fêter les

    anniversaires et partager des instants de convivialité.

    Je vous souhaite à tous et à toutes vos familles d’agréables fêtes

    de fin d’année.

    Je vous dis à l’année prochaine,

     

    Le Président,

    Emmanuel BAREA

    Le Mot du président


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :